Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 07:53

L'Espagnol Fernando Verdasco s'est qualifié pour les 1/4 de Finale du tournoi Swedish Open, hier, après avoir sauvé une balle de match obtenue par son adversaire, Daniel Koellerer lors d'un match en 3 sets 6-7(1) 6-2 7-5 .

Il aura fallu 3h09 d'effort au n°9 mondial pour venir à bout de l'Autrichien, et ainsi, empocher son ticket pour le tour suivant qui l'opposera au bon Juan Monaco.

L'Argentin, malheureux en coupe Davis la semaine passée, a montré de belles choses sur la terre battue suédoise, à l'occasion de son match contre le Roumain Viktor Crivoi, remporté 6-0 7-6(1).

A son image, l'Espagnol Tommy Robredo s'est également remis des tumultes rencontrés la semaine passée en Coupe Davis, pour se qualifier face à Peter Luczack en 2 sets 6-2 6-3.

Son prochain adversaire, Teimuraz Gabashvili, pourrait bien lui causer plus de tort aux vues de son bon début de semaine. En effet, le Russe aura fait preuve de beaucoup de solidité pour venir à bout de l'Allemand Bjorn Phau en 2 sets 6-3 6-2.

De l'autre côté du tableau, l'invité Andreas Vinciguerra s'est défait de l'Argentin Guillermo Canas en 3 sets disputés 6-7(5) 6-3 6-4 pour obtenir son ticket pour les 1/4 de finale qui l'opposera au bon Jurgen Melzer.

Ce dernier n'a rencontré aucun soucis lors de son match face à Daniel Gimeno Traver, remporté 6-2 6-2 en moins d'une heure de jeu.

Enfin, l'Espagnol Nicolas Almagro a finalement stoppé la progression du qualifié Potito Starace en le battant 2-6 6-1 6-1 pour aller défier la tête de série n°2 Robin Soderling, auteur d'un bon match de 1/8e de finale contre le Belge Kristof Vliegen en 2 sets expéditifs  6-2 6-3.

Partager cet article
Repost0

commentaires