Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 08:00

Belle prestation Française, hier, a la Mercedes Cup de Stuttgart qui aura vu 2 victoires tricolores incarnées par Gilles Simon, vainqueur solide de l'enfant du pays Philipp Petzchner, et Jeremy Chardy, tombeur de la tête de série n°8 Jose Acasuso.

Face à l'Argentin, le jeune Pâlois est entré de main forte dans la compétition en s'emparant d'une victoire en 2 sets 6-2 7-6(4) et 1h15 de jeu. A son image, l'actuel n°7 mondial a effectué un 1e set expéditif avant d'accuser une légère baisse de régime à 3-0 dans le 2e set. Victoire très comfortable, cependant, 6-3 6-4 qui le porte au 2e tour où il affrontera le dangereux Misha Zverev, vainqueur de l'Espagnol Garcia Lopez au 1e tour.

Seule défaite notable, celle de Fabrice Santoro qui, après une très bonne semaine à Newport, n'a pas su retrouver ses marques sur terre battue lors d'un match qui l'opposait à l'Italien Fabio Fognini. Battu en 5-7 7-6(3) 6-1, le vétéran peut néanmoins trouver satisfaction dans les bons résultats qu'il aura obtenu les semaines passées.

Il n'est, cependant, pas le seul a avoir accusé une défaite précauce. En effet, le jeune tomas Berdych, victorieux en Coupe Davis quelques jours plus tôt, s'est également incliné au terme d'une partie rapidement jouée en 2 sets 6-3 6-3 face à l'Allemand Nicolas Kieffer qui participait, lui aussi, aux rencontres de Coupe Davis, perdues face à l'Espagne.

Enfin, le Russe Nikolay Davydenko , tête de série n° 2, aura du s'employer dans un match en 3 sets 4-6 7-5 6-3 , pour venir à bout de l'Espagnol Ivan Navarro.
,
Partager cet article
Repost0

commentaires