Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 11:35
Fraichement titré à Rome, le n°1 mondial Rafael Nadal a  confirmé sa participation au tournoi de Madrid sur lequel il avait émi quelques réservations:

"C'est toujours une motivation spéciale de jouer en Espagne. Le seul inconvénient est l'altitude. C'est le dernier tournoi avant Roland Garros et les conditions sont très différentes de Paris. Je sais ce que je dis, parce que j'ai joué de nombreuses fois la bas. J'aurais espéré ne pas avoir à jouer en altitude avant Roland Garros, mais c'est le calendrier et je vais faire de mon mieux pour avoir le meilleur résultat possible."

Le tournoi de Madrid qui avait lieu en fin d'année, sur dur, a été transféré cette année sur terre battue. Le tenant du titre, Andy Murray avait remporté la finale face au Francais Gilles Simon.

Partager cet article
Repost0

commentaires