Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 09:31
Indian Wells, 21/03/2009



Interrogé sur sa victoire en demi-finale face à Roger Federer:
"Je viens de passer un match difficile. Roger a eu quelques opportunités dans le 1e set. J'ai réussi à sauver quelques balles de break, mais, dans le second set, il m'a dominé la plupart du temps ....et puis dans le 3e set, il y a eu des hauts et des bas mais je suis satisfait d'avoir pu remporter le match.

"Il a joué très aggressif durant le 2e set et puis à l'entame du 3e. Ensuite, il a fait quelques erreurs après que je sois tombé. Il a manqué deux ou 3 points. Alors j'ai appuyé ma balle et lui a sorti quelques coups...

"Je joue toujours bien face à lui. Les fois où j'ai perdu, il a gagné facilement, mais à chaque fois que je me sens bien dans le jeu, je parviens à bien jouer et à m'en sortir."



Interrogé sur son match à venir face à Rafael Nadal:

"J'ai joué Rafa de nombreuses fois. Il a eu une année 2008 très bonne et il a aussi débuté très bien cette année. Il joue bien mieux sur dur. Mais, je suis parvenu à le vaincre à plusieurs reprises alors, j'espère pouvoir le refaire. "


Partager cet article
Repost0

commentaires