Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 16:29

Actuellement  à Perth pour disputer la Hopman Cup aux côtés de sa soeur, Marat Safin a officiellement annoncé que cette année 2009 serait sa dernière.

"Ce sera certainement ma dernière année sur le circuit, parce que je vais passer à autre chose dans ma vie," a t'il confié à la presse. "Mais comme je ne suis pas encore certain de ce que je vais vraiment faire, je continue de jouer. C'est facile pour moi de jouer alors j'espère que je vais pouvoir m'amuser et décrocher quelques bons résultats."

Quant à savoir ce à quoi il aspire désormais, le Russe est resté très vague: "Tout ça ne regarde que moi, je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Il n'y a que les gens avec qui je travaille qui sont au courant et je veux que ça continue comme ça. Mais vous verrez et surtout vous me reverrez."

En attendant, le champion de l'édition 2005 de l'Open d'Australie sera présent sur les courts pour sa tournée d'Adieu: J'espère bien jouer à l'Open d'Australie. Il me faudra avoir pour cela un bon tableau dans les deux ou trois premiers tours afin d'être bien dans le rythme. Mais de toute manière en Grand Chelem ce sera compliqué, il y a beaucoup trop de joueurs qui jouent très bien. Alors je ne me mets aucune pression pour faire une grande performance, je veux juste profiter et m'en aller. Je me moque de ce que seront mes résultats, je veux simplement m'amuser."

Il ne reste à lui souhaiter qu'une fantastique saison, la dernière pour un grand champion au caractère si particulier, et, si Marat a affirmé que le tennis ne lui manquerait pas trop, nul doute que le Tennis, lui, perdra l'un de ses plus attachants joueurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires