Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 13:15
Gilles Simon et Alizée Cornet ont effectué une jolie entrée en matière lors du 1e tour de la Hopman Cup. Opposés à l'Equipe Chinoise, les deus français ont remporté 3 victoires à 0:

  • Alize CORNET bat Hsieh SU-WEI 6-4 6-4
  • Gilles Simon bat Yen-Hsun LU 6-3 7-6 (8-6)
  • Cornet/Simon battent Hsieh/Lu 6-4 7-6 (11-9)
"Je suis arrivée vendredi," a expliqué Alizé, "alors je me sens un peu endormie, mais c'est positif parce que je suis parvenue à jouer un match et à le gagner en 2 sets. C'est toujours une bonne chose de gagner en deux sets face à une telle joueuse, parce qu'elle joue très bien."

Quant à son compatriote, Gilles Simon, il a déclaré:

"Durant le 1e set, j'ai bien joué, et puis ensuite je menais 3-1 mais j'ai perdu ma concentration. Et puis finallement, j'ai eu un peu de chance, parce que, je crois que je méritais de perdre le 2e sets."

Le double a été accroché et a offert une belle bataille au public qui s'était rassemblé pour l'occasion.

Demain, la Russie ( Marat Safin et Dinara Safina) seront opposés à l'Italie ( Simone Bolleli et Flavia Penetta)

Partager cet article
Repost0

commentaires