TOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont à trouver ici !
Par Moïse
Opposée à l'italienne Sara Errani, l'actuelle 8e mondiale s'est sortie, avec difficulté, d'un match à rebondissements pour s'octroyer le titre du tournoi Duty Free de Dubai.
Après avoir largement mené la première partie de match 6-2 1-0, la joueuse a connu le retour puissant de son adversaire qui s'est emparée de la manche en signant le 6 jeux suivants pour revenir au score. Puis, davantage entreprenante à l'échange en fin de partie, Petra Kvitova s'est finalement démarquée en s'adjugeant, à son tour, les 5 derniers jeux de la partie 6-2 1-6 6-1.
"Je savais que je devais me battre sur chaque balle car Sara était redoutable dans la deuxième manche et dans la troisième," a t-elle expliqué. "Je me disais simplement de ne pas abandonner et de continuer jusqu'au bout. C'est incroyable." Elle signe ainsi son 10e titre sur le circuit WTA.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog