Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 08:05

Tenant du titre, le russe Mikhail Youzhny poursuit son ascension dans le tableau du PBZ Zagreb Indoors en signant sa 7e victoire consécutive.

Opposé à Ivan Dodig, la tête de série n°3 s'est démarqué rapidement, derrière 80% de réussite sur ses premières balles en 64 minutes de jeu. "C'est un bon match pour moi, j'ai bien joué," a t-il déclaré. "J'aime vraiment ce tournoi. Même si, aujourd'hui, je jouais contre un croate, le public m'a soutenu. L'atmosphère est vraiment agréable."

Son prochain adversaire, Marin Cilic, double titré dans le tournoi, s'est offert une victoire délicate 6-3 7-6(5) en 1h37 de jeu contre le slovène Kavcic. De l'autre côté du tableau, l'ancien n°8 mondial Jurgen Melzer a enregistré sa 300e victoire sur le circuit au détriment du tchèque Lukas Rosol 6-4 6-4. "Ce nombre traduit la qualité de ma carrière jusqu'à présent." a confié l'autrichien. "En débutant le tennis, je n'aurais jamais imaginé atteindre 300 victoires et être dans le top 10. C'est vraiment quelques chose." Son prochain adversaire Robin Haase s'est adjugé une victoire contrastée contre son partenaire de double Philipp Petzschner 6-4 3-6 6-0 et complète ainsi le carré final.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oups, j'me suis trompé !<br />
Répondre
C
<br /> C'est Marin le tenant du titre.<br />
Répondre