Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:31

TournoiLes deux cadors ont sereinement rejoints les 1/4 de finale du tournoi Zagreb Open, hier, en validant chacun leur victoire face à leurs adversaires respectifs.

Tout d'abord, le russe Mikhail Youzhny s'est défait sans difficulté du slovaque Zemlja qu'il a évincé en 2 petits sets 6-1 6-3 et 1h15 de jeu. Cette brillante victoire lui ouvre les portes des 1/4 de finale qui l'opposeront au croate Ivo Karlovic, auteur d'un match à sens unique face à l'israelien Sela.

De son côté le chypriote Marcos Baghdatis s'est appuyé sur des retours musclés pour prendre le meilleur du polonais Kubot. Au terme de 2 sets 6-4 6-2, il signe sa place au tour suivant qui l'opposera au tenant du titre Ivan Dodig. Le croate a palié les difficultés d'un match serré qu'il a victorieusement mené contre son adversaire Garcia-Lopez au terme de 3 sets 4-6 6-4 6-4

Unique malchanceux du jour le russe Bogomolov, tête de série n°2 victime d'une panne d'inspiration face au slovaque Lacko. Après avoir frôlé la défaite, ce dernier s'est emparé du match 6-0 6-7(1) 6-12ZG2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires