Que les frères Bryan l'emportent à Wimbledon, normal. Le binôme mythique s'illustre depuis des années sur le circuit des doubles et totalisent d'un palmarès bien garni.
Pour la deuxième fois de leurs carrières, ils soulèvent le trophée sur le Central Court de Wimbledon après une cinglante victoire en 3 sets 6-3 6-4 7-6(2) face à la paire Lindstedt/Tescau mais, plus important, ils égalisent désormais le record de Todd et Mark Woodbridge en atteignant les 73 titres sur le circuit officiel.Une performance impressionnante qu'ils ont tous deux dédiés à leur grand-père, atteint de maladie.
Chez les dames, Sabine Lisicki et Sam Stosur, à défaut de n'avoir atteint la finale en simple, se sont illustrées en double grâce à une solide présence dans le tableau. Après avoir battu la paire Erakovic/Tanasugarn en 3 sets, elles se sont finalement inclinées 6-3 6-1 face aux spécialistes Peschke/Srebotnik, actuelles n°2 mondiales. Une prestation qui leur a laissé néanmoins le sourire à la remise des trophées!