Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 22:12

Tournoi0Durant les matchs de soirée à Wimbledon, les favoris Ferrer et Nalbandian, finalistes du tournoi exhibition de Boodles la semaine précèdente, ont continué sur leurs dynamiques en s'octroyant facilement leurs tickets respectifs pour le deuxième tour.

Le serbe Novak Djokovic a également étalé tout son savoir faire sur herbe en balayant notre tricolore Jeremy Chardy en 3 petits sets sévères tandis que le suédois Robin Soderling a connu quelques difficulté face à l'allemand Philipp Petzschner avant de concrétiser la victoire au 4e set.

Du côté tricolore, Mika Llodra s'est montré patient face au national Ward qu'il a évincé en 3 sets, à l'instar de Jo Wilfried Tsonga face au Japonais Soeda. En revanche, Nicolas Mahut n'a pas réitérer son match marathon de l'an passé en s'inclinant 7-6 6-2 7-6 face au colosse Isner.

Les habitués du circuit, Hewitt et Gonzalez reviennent progressivement sur le devant de la scène en empochant également leurs tickets pour le deuxième tour tandis que le chypriote Baghdatis et les russe Andreev et Youzhny se sont aventurés dans 5 sets disputés avant d'empocher leurs qualifications.


Chez les dames, les matchs de soirée ont profité à notre tricolore Marion Bartoli, toujours dans une forme étincelante et auteur aujourd'hui d'une prestation sans faille, 6-0 6-2, face à la tchèque Pliskova. La russe Maria Sharapova et sa compatriote Kirilenko se sont également montrées expéditives à l'instar de la serbe Ana Ivanovic qui n'a laissé qu'un seul petit jeu à l'américaine Mélanie Oudin.

Titrée à Roland Garros, la chinoise Li Na a attiré les foules durant le match qu'elle disputait face à la russe Kudryavtseva qu'elle a évincé en 2 sets 6-3 6-3. En revanche, la tchèque Safarova s'y est prise en deux temps avant de parvenir victorieusement au terme du match qui l'opposait à sa compatriote Hradecka.

Partager cet article
Repost0

commentaires