Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 07:13

TournoiNotre n°1 national s'est qualifié, hier, pour les 1/4 de finales du tournoi Legg Mason Classic de Washington en battant le russe Dmitry Tursunov 6-2 7-6(9). Malgré une fin de match délicate, le tricolore s'est accroché à son service percutant pour faire plier son adversaire et sceller sa place au tour suivant. A cette occasion, il y retrouvera le serbe Janko Tipsarevic, auteur d'un match à sens unique au détriment du jeune bulgare Dimitrov 6-4 6-2.

Du côté des joueurs nationaux, John Isner a frôlé la défaite dans le conteste 100% américain qui l'opposait à son compatriote James Blake. Après avoir perdu la deuxième manche, c'est au tie-break que le géant est allé chercher la victoire 7-6(0) 1-6 7-6(4). Il sera opposé au serbe Viktor Troicki au prochain tour

Un autre américain, Donald Young, vient compléter le tableau grâce au retrait de son adversaire Michael Russel dans le 2e set. Il retrouvera le chypriote Marcos Baghdatis au tour suivant, ce dernier ayant forcé en 3 sets 3-6 6-3 6-2 pour se défaire du brésilien Bellucci.

Pour clore le tableau, le tchèque Radek Stepanek a répondu présent face au finlandais Jarkko Nieminen qu'il a difficilement évincé 6-4 3-6 6-2 au terme d'un match disputé. Son prochain adversaire Fernando Verdasco demeure, quant à lui, sur de bonnes sensations comme il en a fait la démonstration en sortant le russe Nikolay Davydenko 6-3 7-5 pour s'offrir la dernière place restante en 1/4 de finale.

Partager cet article
Repost0

commentaires