Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 07:19

Surprise sur le central de Vina del Mar où le 73e mondial Horacia Zeballos s'est offert l'ancien n°1 Rafael Nadal.

Au terme d'un match éprouvant 6-7(2) 7-6(6) 6-4 l'argentin enregistre sa première victoire sur un membre du top 10 et devient le premier gaucher à battre le champion sur terre battue, en finale. "C'est un rêve pour moi," a t-il déclaré. "Etre capable de battre Rafa est un moment qui me restera en mémoire longtemps. J'ai travaillé très dur."

De retour sur les courts après 7 mois d'absence l'Espagnol, de son côté, tire un bilan positif de sa semaine: "C'est un bon tournoi que j'ai effectué," a t-il déclaré. "J'aurais souhaité gagner la finale, oui, mais mon adversaire a été meilleur que moi. Je n'ai pas joué mon meilleur match et vais continuer à m'entrainer pour les semaines à venir. J'espère que de belles choses en découleront."


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas seulement ça il y aussi "le premier gaucher à battre le champion sur terre battue."<br /> <br /> <br /> <br /> Verdasco qui est aussi gaucher, et, il a battu Rafa à Madrid l'an passé sur terre battue...<br />
Répondre
C
<br /> Donc le "suprise" de Moïse est déplacé ! <br />
Répondre
M
<br /> Entièrement d'accord avec toi !<br />
Répondre
C
<br /> On ne peut pas lui demander de revenir et gagner tout de suite.<br />
Répondre