Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 07:49

Pour son retour à la compétition, Rafael Nadal se hisse en 1/2 finale du tournoi VTR Open de Vina del Mar.

Confiant à l'échange, l'ancien n°1 mondial s'est défait de son adversaire Daniel Gimeno-Traver au terme de 2 sets 6-1 6-4 et 84 minutes de jeu. "Aujourd'hui, j'étais confiant," a t-il déclaré. "C'est positif. Cela me conforte dans le sentiment que je suis sur la bonne voie. Je suis heureux de gagner des matchs de simple face à de tels concurrents et d'atteindre les 1/2 finales après 7 mois sans jouer. Le public est incroyable, cela m'aide beaucoup."

Son prochain adversaire, Jeremy Chardy, s'est défait de l'italien Paolo Lorenzi en 2 sets 6-2 6-3 et derrière 89% de réussite sur ses premiers balles. De l'autre côté du tableau, l'argentin Zeballos s'est offert l'espagnol Albert Ramos au terme d'un match particulièrement délicat 6-1 5-7 7-6(6). Pour compléter le carré, il retrouvera son compatriote Carlos Berlocq qualifié sur abandon du belge Guillaume Rufin, victime de crampes abdominales.14fin.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires