Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 06:57

Tournoi0Pour garder la tête dans le tournoi Erste Bank Open de Vienne, Juan Martin del Potro a passé quelques 3h05 sur le court face à l'allemand Daniel Brands, issu des qualifications.

Avec 3 sets au tie-breaks 6-7(5) 7-6(4) 7-6(6), les deux joueurs marquent l'Histoire du tennis en signant le premier match de l'Ere Open dans lequel la barre des 30 aces est dépassée par les deux protagonistes (Brands=32 ; Del Potro=30). Avec un total de 15 opportunités de break manquées mais aucun jeu de service perdu, il aura fallu attendre le 13e point du tie-break final pour que l'argentin Juan Martin del Potro parvienne à creuser l'écart.

"Si j'avais su m'engager dans un match de ce genre, je serai resté à la maison! "a déclaré le champion de Tandil. "Mais j'ai joué un bon match pour mon premier tour après un mois sans compétition. Mon adversaire a bien servi à chaque moment important et, de mon côté, mon service a fonctionné également."


Partager cet article
Repost0

commentaires

E

c tro bien, ca va lui donné de la confiance !!! ce serait cool kil revienne ds les 5 VAMOS delapoutre
Répondre