Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 07:47

TournoiLes deux outsiders des 1/2 finales du tournoi Valencia Open se sont qualifiés hier, au terme de leurs matchs respectifs.

Tout d'abord, l'espagnol Marcel Granollers a crée la surprise en battant 6-4 7-6(4) Juan Martin del Potro, tête de série n°6 du tournoi. Grâce à une ferme offensivité, le natif de barcelone a trouvé les failles du titan argentin et se qualifie ainsi pour sa 3e finale de l'année sur le circuit, après un titre empoché à Gstaad.

Son prochain adversaire, Juan Monaco est, quant à lui, venu à bout de la tête de série n°1 David Ferrer. Grâce à une belle assiduité dans la première manche le joueur s'est offert l'avantage de déstabiliser le tenant du titre qu'un tennis peu convaincant aura finalement condamné dans la troisième partie de match, 7-5 1-6 6-3. Juan Monaco effectuera ainsi sa première prestation de l'année en finale d'un tournoi ATP.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires