Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 06:37

umaglogoToujours compétitif l'espagnol de 30  ans demeure seul en tête de liste des favoris pour l'accès au titre du tournoi de Gstaad. Hier, il est parvenu à se défaire de son adversaire Andreas Seppi pour accéder à la 33e finale de sa carrière.

En seulement 1h20 de jeu, l'ancien n°1 mondial a fait étalage de tout son savoir faire pour aller chercher une jolie victoire en 2 sets 6-4 6-2. Après trois finales cette saison sur terre battue; il tentera de décrocher son troisième titre de l'année, après Buenos Aires et Costa De Sauipe.

Pour se faire, il devra d'abord déjouer les plans de l'Italien Potito Starace, finaliste lui-aussi après avoir évincé la tête de série n°8 Ignacio Chela sur le score de 6-7(4) 6-3 6-2

Au total,Juan Carlos Ferrero mène l'italien par 5 victoires face à 1 sur l'ensemble de leurs confrontations. La dernière datant de l'année précèdente dans ce même tournoi, où l'Espagnol avait évincé son adversaire en 3 sets.


HAMBURG, GERMANY - JULY 23: Juan Carlos Ferrero of Spain returns a backhand during his Quarter Final match against Florian Mayer of Germany during the International German Open at Rothenbaum on July 23, 2010 in Hamburg, Germany. (Photo by Joern Pollex/Bongarts/Getty Images)
Partager cet article
Repost0

commentaires