Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:39

TournoiwtaTête de série n°9 notre tricolore n'a pas tenu son rang de privilège dans le tournoi Rogers Cup de Toronto. Opposée à la kazakh Galina Voskoboeva issue des qualifications, Marion Bartoli a accusé de nombreuses fautes directes qui l'ont mené directement aux vestiaires sur une défaite sévère 6-3 6-3.
La russe Svetlana Kuznetsova a connu également des difficultés contre la roumaine Simona Halep. Malgré un début de première manche prometteur, l'ancienne top 5 a rapidement accusé une douleur à la cheville et s'est inclinée sur le score de 4-6 6-4 6-3. Sa compatriote Anastasia Pavlyuchenkova n'a pas tardé à la rejoindre sur le banc des éliminés. Face à l'espagnole María José Martínez Sánchez, la tête de série n°14 a fait pâle figure en s'inclinant 3-6 6-4 6-1


En revanche, l'allemande Julia Goerges s'est emparée d'une victoire plus logique contre la serbe Jelena Jankovic, pourtant tête de série n°15. La joueuse, en très grande forme cette saison, a profité de quelques bons retours pour prendre rapidement l'avantage dans son match empoché 6-1 6-3. Enfin, pour clore la journée les joueuses d'expérience Sam Stosur, Nadia Petrova et Lucie Safarova ont chacune validé leur ticket respectif pour le deuxième tour.

Partager cet article
Repost0

commentaires