Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:03

TournoiwtaLa Polonaise s'est clairement affirmée lors des 1/2 finales du tournoi Toray Pan Pacific Open où elle défend actuellement son titre.

Opposée à l'allemande Angelique Kerber, Agnieszka Radwanska s'est appuyée sur 20 coups gagnants pour 4 fautes directes seulement pour signer une victoire en 59 minutes de jeu et deux sets 6-1 6-1. "Nous avions joué quelques fois l'une contre l'autre et, même si le score est sévère, j'ai beaucoup couru, je me suis battu," a confié la joueuse. "Angélique est une joueuse très intelligente et varie beaucoup ses frappes."

Avec ce 55e match en poche depuis le début de la saison, la polonaise s'apprête désormais à défendre son titre contre la russe Nadia Petrova, outsider de ce dernier carré et auteur d'une victoire en 2 sets 6-4 6-2. "Hier, Sam avait battu Maria qui est l'une des meilleures joueuses du moment. Il me fallait donc donner la meilleure performance possible", a commenté la joueuse. "Mon service m'a beaucoup aidé, et je suis heureuse d'avoir conservé ma concentration."

Les deux finalistes se sont rencontrées à 4 reprises sur le circuit, l'avantage allant à Radwanska qui totalise 3 victoires, la plus récente datant de 2008 au tournoi de Linz.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires