Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 07:46

TournoiTête de série n°3, Nicolas Almagro poursuit sa course à la qualification pour la finale Barclays ATP de Londres en signant, hier à Stockholm, son ticket pour les 1/2 finales du tournoi.

Contre l'ancien n°1 mondial Lleyton Hewitt, l'espagnol s'est appuyé sur une victoire solide 6-1 6-4 malgré une belle opposition adverse dans la deuxième manche. Il sera désormais confronté à la tête de série n°2 Tomas Berdych qui s'est assuré d'une victoire au tie-break 6-3 7-6(2) au détriment du russe Mikhail Youzhny.

De l'autre côté du tableau, le tricolore Jo Wilfried Tsonga conserve également ses chances de qualification pour Londres grâce à une victoire sèche 6-3 6-4 contre le slave Stakhovsky. Il affrontera, en 1/2 finale, le chypriote Marcos Baghdatis qui s'est défait de l'outsider Berankis au terme de 2 sets 6-3 7-6(4) et 89 minutes de jeu.

Partager cet article
Repost0

commentaires