Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 08:17

La chinoise Li Na inaugurera cette première finale du tournoi de Shenzhen grâce à sa qualification en 2 sets 6-4 6-0 face à sa camarade Shuai Peng.

"Je m'attendais à un match vraiment difficile car nous nous étions rencontrées au China Open la saison précèdente ." a t-elle expliqué. "C'est toujours compliqué de jouer une compatriote car nous nous connaissons bien. J'ai effectué quelques fautes directes en début de partie mais ensuite, je me suis resaisie pour gagner." En finale, elle sera opposée à la tchèque Zakopalova qui s'est défaite de la roumains Monica Niculescu en 2 sets 6-1 6-3.

"Il fait froid ici mais en Europe plus froid encore, je ne suis pas affectée par les conditions climatiques." a confié la joueuse. "Li Na est l'une des meilleures du monde et possède une victoire en Grand Chelem, elle est clairement favorite. Moi, je n'ai rien à perdre alors je vais me battre sur chaque point." Zakopalova disputera sa première finale depuis Séoul en 2010 et possède 2 titres à son actif tandis que Li Na jouera sa deuxième finale à domicile après Guangzhou 2004 et totalise de 6 titres.


Partager cet article
Repost0

commentaires