Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 07:12

Tournoi0Novak Djokovic s'est battu pour parvenir à détrôner le double tenant du titre Andy Murray au tournoi Shanghai Rolex Masters, hier.

Sauvant 5 balles de match au total, le serbe est revenu dans la partie après avoir empoché le tie-break de la deuxième manche 5-7 7-6(11) 6-3. "Je dois me concentrer sur ma fin de saison et jouer convenablement en indoors. Je dois rester régulier afin d'espérer m'emparer de la première place," a t-il déclaré. " C'est mon objectif principal." Novak Djokovic signe le 7e Masters de sa carrière.

De son côté, le britannique Andy Murray a regretté de n'être parvenu à concrétiser ses opportunités au terme de la partie. "C'est difficile de perdre ce match. Ce n'est pas comme ci je l'avais bâclé, je n'ai fait aucune erreur vraiment flagrante mais lorsque j'avais mes chances, Novak sortait un gros service ou touchait les lignes. C'est difficile dans l'instant, mais je vais me resaisir."


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre