Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 07:38

TournoiAndy Murray continue sa progression tranquille dans le tournoi Shanghai Rolex Masters où il s'est imposé, hier, pour enregistrer sa troisième participation en 1/2 finale depuis le début de la tournée asiatique au terme d'un match en 2 sets 6-3 6-2 face à Ebden.

Avec déja deux titres en poche, à Tokyo et Bangkok, le britannique demeure le joueur à battre de ce tournoi. Mais avant d'espérer une place en finale, il devra d'abord se défaire du jeune ambitieux Kei Nishikori qui a sorti le slave Dolgopolov au terme de 2 sets 6-4 6-3 .

De l'autre côté du tableau, Feliciano Lopez impressionne toujours par sa facilité. Hier, il s'est offert le bourreau de Rafael Nadal, l'allemand Florian Mayer, au terme de 2 sets 6-2 6-4. Il retrouvera en 1/2 finale son compatriote David Ferrer, seul joueur bousculé de cette journée car auteur d'un match marathon en 3 sets 6-7(5) 6-2 7-6(2) pour se défaire du tenace américain Andy Roddick.

Partager cet article
Repost0

commentaires