Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 07:46

TournoiL'Espagnol s'est incliné au 3e tour du tournoi Shanghai Masters, hier, face à l'allemand Florian Mayer.

Après avoir disputé un premier set serré, ce dernier s'est appuyé sur de bons services pour prendre l'avantage et profiter d'une petite forme visible de son adversaire, tête de série n°1 du tournoi. Sur le score de 7-6 6-3, L'Espagnol quitte ainsi la partie avant les 1/4 de finale pour la deuxième fois de l'année après sa défaite précoce au Canadian Open face à Ivan Dodig, au deuxième tour.

Ces troisièmes tours auront été, également, fatal à son compatriote Nicolas Almagro, battu par Andy Roddick 6-3 6-4 tandis que Tomas Berdych a cédé en 2 sets 6-4 6-4 face au bon serveur Feliciano Lopez. Côté tricolore, Gilles Simon s'est laissé surprendre par l'australien Ebden.

De son côté, le britannique Andy Murray conserve ses chances d'ajouter un nouveau trophée à son actif, grâce à une victoire délicate contre le suisse Stanislas Wawrinka 6-4 3-6 6-3 lui permettant de continuer sa progression dans le tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires