Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 07:59

L'ancienne n°1 mondiale a le moral dans les chaussettes. Blessée au pied l'an passé, absente des terrains durant la majeure partie de la saison puis victime d'une sérieuse embolie pulmonaire en février dernier, la belle a perdu son joli sourire en repensant à ces périodes difficiles de sa vie:

"Je n'allais vraiment pas bien", a t-elle expliqué lors d'une interview. "Surtout après la deuxième opération sur mon pied. Je suis tombée en dépression. Je pleurais constamment. Je me sentais misérable. Je n'avais qu'une idée en tête: revenir sur le circuit, tenir des trophées en simple comme en double."

Espérant désormais un retour prochain, Serena Williams attend avec impatience de pouvoir rechausser ses baskets et fouler à nouveau les plus grands courts du monde.

"Je ne sais pas comment cela va se passer." a t-elle conclu. "Je n'ai pas posé de dates pour l'instant. Je sais comment jouer au tennis. Je pratique ce sport depuis suffisamment longtemps alors je suppose que tout va revenir rapidement en ordre.

Je me projète dans l'avenir en me disant que je vais jouer encore mieux, être plus rapide, plus intelligante et effectuer les bons choix."

Un mal pour un bien? Le retour de Serena pourrait bien être explosif!

rere.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires