Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 08:14

SantiagologoSi deux opportunités italiennes de figurer en finale monopolisaient le tableau du tournoi Movistar Open, ce sont finalement leurs adversaires qui ont pris les commandes des matchs pour empocher leurs qualifications.

A commencer par l'ancien top 10 Tommy Robredo, auteur d'une victoire en 3 sets 4-6 6-2 6-3 face à Fabio Fognini. Après une manche de chauffe, l'espagnol s'est montré le plus tenace à l'échange pour enregistrer sa 17e finale sur le circuit ATP, lui qui possède déjà 9 titres à son actif.

De son côté, si Santiago Giraldo ne possède encore aucune de ces 2 distinctions, le colombien aura à coeur de satisfaire son public, comme il l'a prouvé face à Potito Starace qu'il a évincé 4-6 7-6(2) 6-1 après avoir frôlé la défaite.

En finale, les deux joueurs se rencontreront pour la deuxième fois de leurs carrières, l'avantage allant au brésilien qui possède une victoire d'avance contre l'Espagnol (Open d'Australie 2010).


  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires