Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:29

13e meilleur joueur mondial, Milos Raonic a empoché le titre au tournoi de SAP Open, en battant l'allemand Tommy Haas 6-4 6-3, sur le central de San Jose.

Tenant du titre depuis 2 ans, le canadien n'a perdu aucun set depuis 12 matchs et s'est assuré de la victoire grâce à un service solide, sans alerte sur ses engagements. "C'est vraiment génial et spécial," a t-il déclaré. "C'est bien plus qu'un simple trophée. Je me suis concentrée sur mes retours pour demeurer agressif. J'ai fait ce que je devais faire." Il devient le premier joueur de l'histoire à remporter 3 titres d'affilés dans ce tournoi depuis Tony Trabert de 1953 à 1955.


Finale - SAN JOSE photo finATP14.jpeg Finale - SAN JOSE photo finATP12.jpeg Finale - SAN JOSE photo finATP11.jpg Finale - SAN JOSE photo finATP10-1.jpg
finATP4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> G R E A T !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre