Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 07:58

TournoiLe canadien Milos Raonic conserve ses chances de réitérer son titre acquis en 2011 sur le parquet de San Jose où il s'est qualifié, hier, pour la finale du tournoi.

Opposé au jeune américain Ryan Harrison, le prodige de 21 ans a enregistré quelques 20 aces et 81% de points au service pour enregistrer une victoire à sens unique 7-6(4) 6-2 en 78 minutes de jeu. "J'ai vraiment bien débuté au service," a t-il confié. "J'ai manqué peu de points sur mes premières et deuxièmes balles. Durant l'inter-saison, j'ai davantage travaillé mes retours et chaque compartiment du jeu qui méritaient d'être améliorés."

En finale pour la 4e fois de sa carrière sur le circuit ATP, il sera opposé à l'ouzbek Denis Istomin, tombeur en 3 sets 6-3 6-7(4) 6-3 du tricolore Julien Benneteau dans un match à rebondissements."J'apprécie énormément les courts ici," a déclaré le 61e mondial. "Ils correspondent bien à mon jeu. Je travaille dur pour améliorer mon classement. Je dois gagner des match et conserver une bonne forme physique."

Il s'agira d'une finale inédite sur le central californien puisque les deux finalistes ne se sont encore jamais rencontrés sur le circuit ATP. Si Milos Raonic est à la recherche d'un 3e titre sur le circuit depuis Chennai cette année, Denis Istomin disputera, quant à lui, sa deuxième finale depuis New Haven 2010 dans l'espoir d'accrocher un premier titre à son palmarès.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires