Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:12

Mauvaise semaine pour les tricolores au tournoi ABN AMRO de Rotterdam. Après Jo Tsonga et Paul-Henri Mathieu, c'est au tour de Gael Monfils de baisser les armes et s'incliner au premier tour

En 2 sets 6-3 6-4 son adversaire Juan Martin del Potro s'est adjugé la victoire grâce à de bons retours et une solide assiduité sur ses engagements. "Jouer Monfils en match d'ouverture est très délicat," a confié ce dernier. "Mais je pense avoir vraiment bien joué, je suis resté concentré durant la partie entière et j'ai terminé fort. Cela me donne confiance pour le match suivant."

Au tour prochain, l'argentin retrouvera le letton Ernests Gulbis, issu des qualifications et auteur d'une victoire sèche 6-2 6-1 face au hollandais Robin Haase. Cependant, côté tricolore la journée a souri à Julien Benneteau a enregistré sa 200e victoire sur le circuit ATP grâce à une victoire en 2 sets 6-3 6-2 et 75 minutes de jeu contre le Lucky Loser Tobias Kamke.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Faudrait-il que le no 2 perde ?


Et le no 1 tant que tu y es ?!


Plaisir de voir DelPotro s'être repris après son élimination ridicule contre Chardy à OA.


 



Répondre
S

Grosse déception pour Monfils forcément, mais il est simplement tombé sur plus fort que lui...
Répondre