Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 07:13

TournoiL'ancien n°1 national Richard Gasquet montre de solides dispositions au tournoi ABN AMRO de Rotterdam en se qualifiant, hier, pour les 1/4 de finales du tournoi.

Opposé au russe Bogomolov Junior, le Bitterois a enregistré une victoire rapide, en 70 minutes et 2 sets 6-3 6-2 et signe ainsi son 3e quart de finale depuis le début de l'année (Sydney - Montpellier - Rotterdam): "J'ai bien servi et mon revers a bien fonctionné," a t-il déclaré. "Je suis heureux d'atteindre ce stade de la compétition. Je joue plutôt bien depuis la reprise de saison." Pour son prochain match, il sera opposé au russe Nikolay Davydenko, qualifié la veille.

Tête de série n°2, le tchèque Tomas Berdych a profité de l'abandon de son adversaire Marcos Baghdatis pour se qualifier sans combattre. Ce dernier, affecté par une douleur au pied, s'est retiré dans le 3e jeu de la première manche. De son côté, l'argentin Juan Martin del Potro a connu une fin de match tumultueuse face au slovaque Karol Beck, issu des qualification, qu'il a finalement évincé 6-4 7-5 . Il retrouvera la tête de série n°7 Viktor Troicki au prochain tour.

Partager cet article
Repost0

commentaires