Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 07:46

Pour son entrée en lice dans le tournoi ABN AMRO de Rotterdam, le suisse s'est adjugé une victoire aisée 6-3 6-1 contre son adversaire Grega Zemlja.

Tenant du titre, il s'est appuyé sur son expérience solide pour prendre le meilleur et inscrire sa qualification au terme de 58 minutes de jeu seulement. "Je trouve que la balle flottait un peu aujourd'hui mais j'ai bien bougé, bien frappé," a expliqué Federer. "S'ajuster aux conditions demande un peu de temps. Je suis satisfait de la manière dont j'ai réagi sur les balles de break notamment."

Côté tricolore, Richard Gasquet a signé sa 15e victoire sur le circuit, cette année, en battant le serbe Viktor Troicki au terme de 2 sets contrastés 7-6(3) 6-1 . Qualifié également l'ancien n°1 national Gilles Simon en 72 minutes de jeu et 2 sets 6-3, 6-1 au détriment du qualifié Viola ainsi que Julien Benneteau face au roumain Hanescu au terme de 2 sets 6-1 6-3. En revanche, Benoit Paire fut contraint d'abandonner le match qui l'opposait au chypriote Marcos Baghdatis 6-0 6-7(3) 4-0 en raison de problèmes de santé dans la troisième manche.

Finaliste à Brisbane et joueur le plus jeune du tableau, le bulgare Grigor Dimitrov poursuit son ascension suite à sa victoire solide 7-5 6-3 contre le quadruple demi-finaliste Nikolay Davydenko. Le jeune allemand Bachinger a également crée la surprise en s'adjugeant la tête de série n°6 Andreas Seppi 6-3 6-4.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Dommage


Super



Répondre