Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 07:32

TournoiRetour en forme à Rotterdam pour le champion Roger Federer après une cinglante défaite en Coupe Davis, le week-end dernier.

Hier, l'ancien n°1 mondial effectuait son entrée en lice dans le tournoi ABN AMRO face au tricolore Nicolas Mahut. En s'appuyant sur une bonne mise en jeu, le joueur s'est épargné toute alerte sur ses engagements et se qualifie aisément 6-4 6-4 pour le prochain tour.

Côté tricolore, les défaites se sont enchaînées par la suite avec l'élimination en 3 sets de Mikael Llodra face au colosse Juan Martin Del Potro . Malgré une belle accroche dans la deuxième manche, le français s'est incliné 6-4 6-7(3) 6-4. Sib compatriote, Paul Henri Mathieu, quant à lui, a subi le tennis rythmé du russe Nicolay Davydenko. Après une entame de match disputée, le joueur fraichement revenu sur les courts après blessure n'a pu tenir la cadence dans la troisime manche 6-4 6-7(7) 6-1.

Au terme de la journée, la tête de série n°2 Tomas Berdych s'est confortablement installé à l'échange face à son compatriote Lukas Rosol qu'il a évincé avec manière 6-4 6-2. Le chypriote Marcos Baghdatis et le finlandais Jarkko Nieminen ont également signé leurs qualifications respectives.

Partager cet article
Repost0

commentaires