Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 19:14

rotterdamlogoEncore un peu juste notre ancien n°1 national pour espérer détrôner l'imperturbable Robin Soderling du tournoi de Rotterdam qu'il domine depuis maintenant 2 années consécutives.

Pourtant bien entré dans son match, Jo Tsonga a proposé un tennis de qualité au cours de cette finale durant laquelle il a enregistré quelques 20 aces et 76% de points marqués derrière première balle.

Le suédois, quant à lui, s'est battu énergiquement dans les deux premières manches, trouvant une jolie aisance à l'échange et sur les jeux de retours. C'est en 3 sets 6-3 3-6 6-3 qu'il a empoché son deuxième titre de l'année après le tournoi de Brisbane. Il totalise désormais de 8 titres à son palmarès.

Dans les doubles, la dream team Petzchner/Melzer l'a emporté sur la paire fraichement formée de Mika Llodra et Nenad Zimonjic après un match trépidant qui s'est achevé eu tie-break 6-4 3-6 10-5


Photobucket

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires