Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:29

TournoiL'ancien top 4 Nikolay Davydenko revient sur les devants de la scène au tournoi ABN AMRO de Rotterdam où il s'est offert la tête de série n°5 Richard Gasquet, hier.

Pour s'octroyer son ticket en 1/2 finale, le russe a usé d'une solide rigueur sur ses engagements et des retours percutants durant un conteste en 2 sets 7-5 6-3. "Au départ, j'étais nerveux car mon adversaire possède une bonne tactique et il frappait de nombreux coups gagnants," a t-il expliqué. "Mais j'ai joué de mieux en mieux, et évité les fautes au fur et à mesure du match."

Pour sa première 1/2 finale de l'année, il sera opposé à la tête de série n°1 Roger Federer qui s'est sorti d'un match compliqué face au finlandais Jarkko Nieminen, 7-5 7-6(2). "C'était un match difficile aujourd'hui parce que mon adversaire précédent avait déclaré forfait," a expliqué le suisse. "Tout le mérite revient à Jarrko qui a joué très agressif des deux côtés. Nous avons parfaitement tenus nos engagements, ce qui n'a pas rendu facile les retours. Mais j'ai correctement géré le tie-break."

De l'autre côté du tableau, le tchèque Tomas Berdych poursuit dans le tableau grâce à une victoire cinglante contre l'italien Andreas Seppi 6-3 6-4. Il rejoint la tête de série n°3 Juan Martin del Potro en 1/2 finale, ce dernier ayant fait forte impression face au serbe Troicki en décrochant la victoire 6-0 6-1 au terme de 61 minutes de jeu."

Partager cet article
Repost0

commentaires