Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 21:30

TournoiBattre Nadal sur terre, à domicile et en deux sets tenait déjà de l'exploit.... Aujourd'hui, Novak Djokovic a réitéré sa performace sur l'Espagnol en s'imposant 6-4 6-4 sur le Foro Italico de Rome .

Personne ne semble pouvoir stopper le serbe dans cet acheminement titanesque entreprit depuis le début de l'année. Un 36e match consécutif pour le joueur toujours invaincu et un 7e titre après Madrid, le week-end dernier.

C'était pourtant un conteste serré qui attendait l'actuel n°2 mondial pour cette finale qu'il disputait après un long match de 3 heures la veille. Rigoureux à l'échange et affûté sur ses jeux de service, il s'est progressivement envolé vers la victoire en s'offrant de nombreuses opportunités durant la partie (11 au total pour 4 conversions)

Malgré la tenacité de l'Espagnol se refusant à quitter l'arène romaine qui l'avait couronné l'an passé, Novak Djokovic est parvenu à conserver sa domination jusqu'au terme de 2h12 d'efforts. Il bat l'Espagnol pour la quatrième fois consécutive en finale, cette année et demeure, plus que jamais, grand prétendant au titre à Roland Garros.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires