Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:43

RomeLogo

 

 

Malgré une finale perturbée par la pluie, Rafael Nadal s'est emparé aujourd'hui de son 17e Masters 1000 face à David Ferrer, sur le Foro Italico de Rome.

 

Progressivement monté en puissance au cours de la partie, le n°3 mondial a su accentuer sa domination au fur et à mesure des échanges, en disposant d'un tennis puissant et agressif à l'image d'un bon 61% de retours gagnants sur 2e balle.

 

Si ca n'est la pluie qui a causé deux interruptions de match, le Majorquin n'a rencontré aucun soucis sur ses engagements après avoir sauvé une balle de break en milieu de première manche. Et c'est avec détermination qu'il s'est emparé du match après 1h44 de jeu et deux sets 7-5 6-2.

 

Grâce à cette performance, il se hisse désormais aux côtés de André Agassi, tenant du plus grand nombre de victoires en Masters 1000 et enregistre son deuxième titre sur terre battue cette saison, après le tournoi de Monte-Carlo.

Partager cet article
Repost0

commentaires