Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 20:05

TournoiC'était fortement prévisible. Après son match éprouvant, hier, Fabio Fognini a déclaré qu'il ne pourrait disputer son match de 1/4 de finale en raison d'une déchirure musculaire.

Survenue lors des derniers échanges du cinquième set, la douleur avait empêché l'Italien de se déplaçer à son aise sur le court :
http://cache.daylife.com/imageserve/00BLbwO7Vv2UK/x610.jpg
"J'ai fait une échographie et j'ai apparemment un problème avec le droit fémoral," a-t-il expliqué en conférence."Je suis évidemment déçu de cette décision, car c'est mon meilleur résultat ou l'un des meilleurs de ma carrière. Mais c'est mieux ainsi. L'équipe, le médecin m'ont dit que, si je jouais demain, cela pourrait avoir des conséquences graves. Nous avons donc pris cette décision. C'est difficile !"

Une petite pensée pour son adversaire Albert Montanes qui doit sacrément s'en vouloir de n'avoir su convertir ses balles de match. Quant à Novak Djokovic, il devra patienter jusqu'à vendredi prochain avant de pouvoir disputer son prochain match...

Voilà comment un drame à l'italienne perturbe toute l'organisation et les joueurs d'un tournoi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Djokovic a le chemin tout tracé vers le titre... il a 3 jours de repos avant sa demi-finale, pas gagnée d'avance contre Federer cela dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne pas jouer durant 3 jours peut devenir un handicap ! Nous verrons bien. Mais, pour l'instant, son niveau est un cran au dessus de tous, c'est bien vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />