25 février 2010
4
25
/02
/février
/2010
20:33

D'après une interview réalisée par le journal Suisse Blick, Roger Federer s'est montré optimiste quant à son retour au Masters 1000 d'Indian Wells, en Mars prochain.
A l'écart des terrains de compétition depuis une infection des poumons, il est actuellement à la recherche d'un second souffle pour lui permettre de retrouver des conditions meilleurs dans les tournois à venir.
"Ce n'est pas comme la mononucléose, il y a deux ans, où j'avais beaucoup d'incertitudes. Je pense que je reviendrais pour Indian Wells," a t-il expliqué. "Si c'est le cas, alors je serai prêt et en forme. J'espère avoir le feu vert. Le pire des cas selon les docteurs serait d'avoir au moins 6 semaines de repos."
A Indian Wells, l'actuel n°1 mondial est attendu le 12 mars pour un match exhibition "Hit for Haiti" en la faveur des sinistrés du tremblement de terre. Il y retrouvera son adveraire Rafael Nadal.
"La fatigue est encore très présente mais je récupère petit à petit," a t-il conclu. "Je ferai tout mon possible pour être là."