Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 07:42

Absent depuis Wimbledon, Rafael Nadal avait annoncé son grand retour pour le tournoi exhibition d'Abu Dhabi qui débute ce jeudi.

Mais l'Espagnol, victime de crampes à l'estomac, se voit contraint de déclarer forfait: "Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir participer à Abu Dhabi, cette année." déclare-t-il sur les réseaux sociaux. "Tout était prêt et j'avais très envie de retourner à la compétition mais les médecins me l'ont déconseillé à cause de douleurs à l'estomac et de fièvre"

Hors des courts en raison de douleurs aux genoux, Rafael Nadal soignait pourtant son retour qu'il espérait rapide: "Pour la première fois, je ne peux pas participer à ce tournoi. Mon rétablissement s'est bien passée, mes genoux vont beaucoup mieux et j'ai très envie de revenir à la compétition. Je suis vraiment désolé pour mes fans. J'espère pouvoir être sur ce tournoi l'an prochain".


Partager cet article
Repost0

commentaires