Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 08:58
Spain's Rafael Nadal reacts in his match against Germany's Philipp Petzschner at the 2010 Wimbledon tennis championships in London, June 26, 2010. REUTERS/Phil Noble (BRITAIN - Tags: SPORT TENNIS)



Rafael Nadal l'a annoncé hier en conférence de presse, juste après sa victoire face à l'Allemand Philipp Petzschner. Cette année, l'Espagnol n°1 mondial ne participera pas au match de Coupe David qui opposera son pays à la France du 9 au 11 juillet:

"J'ai une douleur au genou et cela me tracasse un peu", a t-il expliqué. "Je n'aime pas dire que j'ai mal parce que, quand on perd, ca ressemble toujours à une mauvaise excuse. J'ai reçu un traitement sur le genou gauche après Monte-Carlo qui a vraiment bien marché. Alors, je vais effectuer le même traitement sur le droit."

Visiblement atteint lors de son match de 3e tour à Wimbledon, le Majorquin a fait appel au médecin officiel du tournoi afin de se faire masser le genou droit et la cuisse.

"Ce n'est pas une décision que j'ai pris de ne pas jouer cette Coupe Davis, c'est une obligation. J'en ai parlé au capitaine et au président de la Federation. Ils ont compris que  je voulais être à 100% pour l'US Open, et ne pas arrivé complètement fatigué comme en 2007 juste après les Olympiques."

Pas de Rafael Nadal du côté espagnol pour ces 1/4 de finales... et si ses fans se désoleront de la nouvelle, ce n'est pas l'équipe de france qui devrait s'en plaindre....

Partager cet article
Repost0

commentaires