Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 08:32

interview0Interviewé à Indian Wells sur son grand rival actuel, Rafael Nadal a affirmé ne faire aucune fixation face au serbe Novak Djokovic désormais n°1 mondial, malgré plusieurs défaites successives.

"Je répète toujours la même chose: Je me concentre essentiellement sur mes propres progrès," a t-il confié. "Je ne souhaite pas progresser pour battre Novak, Roger ou qui que ce soit. Je m'entrainement pour devenir meilleur chaque année. Et si cela ne suffit pas à battre Novak, très bien. Je continuerai à m'entrainer. Lorsque je me réveille chaque matin et que je me rends sur le court, je ne pense pas à Novak. Je pense à moi."

Evincé de la tête du classement par le serbe, Nadal compte maintenir cette même méthode qui l'avait servi à faire déchoir le suisse Roger Federer du premier siège mondial: "Ca avait parfaitement marché jusqu'à présent. C'est ma manière de faire et je ne la changerai pas. Je ne possède pas l'esprit de vengeance. Je ne bloque pas sur les autres joueurs. Je souhaite simplement m'améliorer chaque jour. Lorsqu'on est mené, c'est davantage motivant." a-t-il conclu.


Interview - INDIAN WELLS, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages Interview - INDIAN WELLS, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages Interview - INDIAN WELLS, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages Interview - INDIAN WELLS, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages Interview - INDIAN WELLS, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages
Partager cet article
Repost0

commentaires