Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 20:09

Londreslogo

 

Après l'élimination d'Andy Roddick et de Novak Djokovic, hier au Queen's club de Londres, c'est au tour du n°1 mondial Rafael Nadal et du n°4 Andy Murray d'avoir quitté la compétition au terme de 1/4 de finales.

 

En effet, déjà peu convaincant lors de son match précèdent, l'Espagnol Rafael Nadal s'est montré approximatif aujourd'hui, dans son match qui l'opposait à son compatriote Feliciano Lopez. Malgré une belle accroche, le Majorquin s'est incliné en 1h51 de jeu et 2 sets 7-6(5) 6-4

 

"Il a bien joué",a t-il admis après sa défaite. "Je pense que je dois simplement m'entrainer un peu plus avant Wimbledon afin d'ajuster mon service et mes mouvements sur herbe."

 

Lors des 1/2 finales, Feliciano Lopez retrouvera Mardy Fish, auteur d'une belle prestation sur la tête de série n°12 Michael Llodra, battu 6-4 6-4. Avant d'entamer son match dans l'après midi, l'américain avait au préalable achevé la partie précèdente, interrompue à cause de l'obscurité, et qu'il a remporté au détriment du britannique Andy Murray sur le score de 6-4 1-6 7-6(2).

 

De l'autre côté du tableau, son compatriote Sam Querrey s'est imposé solidement face au Belge Xavier Malisse en 1h19 de jeu et 2 sets 6-3 7-5. Désormais seul favori dans ce tournoi, il devra d'abord être confronté à l'Allemand Rainer Schuettler avant d'espérer accéder à la finale.

 

RESULTATS

 

[8] F Lopez (ESP) bat [1] R Nadal (ESP) 7-6(5) 6-4
M Fish (USA) bat [12] M Llodra (FRA) 6-4 6-4
[7] S Querrey (USA) bat X Malisse (BEL) 6-3 7-5
R Schuettler (GER) bat [14] D Sela (ISR) 7-5 6-4


Partager cet article
Repost0

commentaires