Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 20:06

Londreslogo

 

Seule tête de série toujours en course, l'américain Sam Querrey s'est qualifié aujourd'hui pour sa 4e finale de la saison en battant l'Allemand Rainer Schuettler au terme de 3 sets accrochés 6-7(9) 7-5 6-3.

 

En dépit de bons engagements, le jeune joueur de 22 ans s'est montré en difficulté sur ses jeux de retour et a concédé la première manche au tie-break avant de se reprendre dans la deuxième. Au terme de 1h53 de jeu, il a empoché son ticket pour la finale qui l'opposera à son compatriote Mardy Fish.

 

En effet, outsider de cette fin de tableau, ce dernier s'est montré très solide face à l'Espagnol Feliciano Lopez qu'il a évincé en 62 minutes de jeu seulement et 2 petits sets 6-3 6-4

 

Pour cette finale 100% américaine, les deux joueurs se rencontreront pour la deuxième fois sur le circuit officiel. Mardy Fish garde la main mise sur son cadet en totalisant d'une victoire à Los Angeles en 2007.

 

RESULTATS

 

[7] S Querrey (USA) bat R Schuettler (GER) 6-7(9) 7-5 6-3
M Fish (USA) bat [8] F Lopez (ESP) 6-3 6-4


Partager cet article
Repost0

commentaires