Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:21

blahblahLes deux premiers mondiaux ont été honoré, cette semaine, chacun dans leur pays natal par quelques prix distinctifs dont celui de Juan Antonio Samaranch pour l'espagnol en récompense de ses exploits et valeurs sportifs. Décerné par la Fédération de tennis nationale, la distinction a ravi le sportif qui s'est dit "très fier d'être le premier".

De son côté, le serbe Djokovic a également reçu les éloges de l'église orthodoxe serbe qui lui a remis la Médaille Saint Sava du premier ordre des mains du patriarche Irinej en personne qui a déclaré:

"Ce jeune Serbe est le sportif le plus admiré et le meilleur ambassadeur de la Serbie en ce monde actuel. Il a réussi grâce à sa force, son charisme et sa sincérité et transmet un message de paix et d'amour entre les hommes et de solidarité avec ceux qui ont souffert, non seulement sur les terres serbes mais également dans le monde"

raf.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires