L'ancien n°1 mondial a effectué quelques clichés pour son sponsor officiel Credit Suisse, sous l'objectif du photographe Mario Testino.
Une année après le shooting photo avec le célèbre photographe publicitaire Platon, Roger Federer a repris la pose pour la nouvelle campagne publicitaire du Credit Suisse devant l’objectif du célébrissime photographe de mode et de têtes couronnées Mario Testino. Nous avons pu assister aux prises de vue à Dubaï.
Le jour vient à peine de se lever et le soleil répand encore une lumière très douce sur Dubaï. Mais dans la spacieuse villa de location construite un peu en retrait de la mer d’Oman, dans la ceinture verte de la ville du désert, tout le monde est déjà très affairé.
L’équipe comprend environ 20 personnes, qui préparent jusque dans les moindres détails le deuxième grand shooting photo publicitaire du Credit Suisse avec Roger Federer. Tout doit être parfait. A 8h15 pile, la star suisse du tennis arrive sur les lieux. Il n’a atterri à Dubaï que tard dans la nuit en provenance de Londres. Moins de douze heures plus tôt, il a battu Rafael Nadal pendant la finale des World Tour Finals.
[ Lire Article ]
[ Voir Vidéo ]







