Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 08:11

Une finale au top attend les spectateurs du tournoi China Open de Beijing suite à la qualification des 2 favorites Victoria Azarenka et Maria Sharapova.

Tout d'abord, la n°2 mondiale Maria Sharapova s'est offerte une victoire tranchée 6-4 6-0 contre la nationale Li Na qui, malgré les encouragements de son public, n'est parvenue à inquiéter la russe. "Le premier set était vraiment intense," a t-elle confié. "J'étais menée de toute évidence mais je suis revenue dans la partie. Je l'ai breaké en fin de manche, c'était important de bien entamer la deuxième partie du match pour conserver mes chances."

De l'autre côté du tableau, Victoria Azarenka s'est défait de la tricolore Marion Bartoli sans laisser un set 6-4 6-2. Malgré quelques soucis de santé dans le tournoi précèdent de Tokyo où elle avait été contrainte à l'abandon, la biélorusse revient avec affirmation sur les courts. "Jouer Maria est toujours un challenge," a t-elle confié. "Tout peut se passer dans une finale. Maria est une joueuse d'exception et possède un réel mental de combattante, comme nous le savons tous".

Sur l'ensemble de leurs confrontations antérieures, Victoria Azarenka mène Maria Sharapova de 6 victoires contre 4 dont 5 sur dur.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss <br />
Répondre