Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 07:59

TournoiwtaTête de série du tournoi PTT Pattaya Open, la russe Vera Zvonareva fut contrainte à l'abandon en raison d'une douleur à la hanche survenue pendant les 1/4 de finale. Opposée à la roumaine Sorana Cirstea, l'ancienne n°2 mondiale avait pourtant bien entamé la partie avant de s'écrouler progressivement à l'échange, 2-6 6-4 2-2 ret. Au prochain tour, la roumaine sera opposée à la seconde russe du tableau Maria Kirilenko, cette dernière ayant empoché une victoire aux forceps,7-6(2) 6-1, contre Tamarine Tanasugarn.

De l'autre côté du tableau, la tenante du titre Daniela Hantuchova a usé de son expérience pour se défaire de la tenace américaine Vania King. Après une première manche disputée au tie-break, 7-6(7) 6-4, elle poursuit son ascension dans le tableau et retrouvera la joueuse asiatique Hsieh Su-Wei, issue des qualifications, et auteur d'une victoire sans complexe contre l'indienne Sania Mirza, 7-5 6-3.

Partager cet article
Repost0

commentaires