Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:21

TournoiwtaMaria Kirilenko a fait preuve de détermination pour empocher la victoire, hier, lors de son match de 1/2 finale du tournoi PTT Pattaya Open qui l'opposait à la roumaine Sorana Cirstea.

Les deux joueuses, aggressives à l'échange, ont durement lutté pour se départager au terme d'un conteste en 3 sets 6-2 5-7 6-4. Plus affutée dans en fin de match, la russe a attendu le 8e jeu de la dernière manche pour effectuer le break décisif et saisir sa place en finale.

"C'était un match de grande qualitié," a t-elle commenté. "Nous avons joué un très bon tennis et j'ai simplement été la plus chanceuse aujourd'hui. Mon adversaire frappait fort et s'est battue sur chaque frappe. Je suis satisfaite de ma volley qui a bien fonctionné aujourd'hui."

La joueuse disputera sa première finale sur le circuit WTA depuis 16 mois et sera opposée, à cette occasion, à la tenante du titre Daniela Hantuchova. Cette dernière, en forme étincelante depuis le début de la semaine, s'est jouée de la qualifiée Hsieh Su-Wei pour obtenir sa deuxième finale consécutive sur le sol thailandais au terme de 2 sets 6-4 6-1.

Sur l'ensemble des rencontres antérieures opposant les deux finalistes, c'est la slovaque Hantuchova qui domine avec 4 victoires contre 2 pour la russe Kirilenko. Mais cette dernière détient, cependant, le match le plus récent à Zurich en 2008 qu'elle avait empoché en 2 sets.

  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires