Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 07:33

TournoiwtaTête de série n°2 du GDF SUEZ de Paris, Marion Bartoli a correctement effectué son entame de tournoi contre la croate Petra Martic, hier au centre Pierre de Coubertin.

Malgré une mise en jambes difficile, la tricolore s'est progressivement appuyée sur une frappe solide et cadencée qui l'a porté à la victoire sur le score de 7-5 6-1. "J'avais mon clan d'un côté et Mary Pierce, Alexandra Fusai de l'autre" a t-elle déclaré après son match. "Mary m'a d'ailleurs beaucoup soutenue et j'ai énormément apprécié. Des membres de ma famille, mon frère, mon oncle, mes grands-parents étaient également là. Je me sentais vraiment bien avec tout ce soutien sur le court. C'était magnifique et nouveau pour moi. J'adore avoir tout cet amour qui m'aide énormément à produire mon meilleur tennis."

Dans le tableau, la présence des allemandes se précise avec la qualification de la tête de série n°9 Angelique Kerber au détriment de la roumaine Monica Niculescu ainsi que celle de la jeune Mona Barthel , tombeuse de la tricolore Pauline Parmentier sur le score sans appel de 6-3 6-0. La belge Yanina Wickmayer revient également en forme et s'est qualifiée au tour suivant en deux sets 6-2 7-5 face à l'allemande Christina McHale.

Partager cet article
Repost0

commentaires