Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:13

TournoiwtaC'est déçue que Marion Bartoli finit cette vingtième édition du tournoi GDF Suez, aujourd'hui, au centre Coubertin de Paris.

La n°1 française s'est heurtée aux variations de son adversaire de 22 ans, Angelique Kerber qui se démarque actuellement parmi les meilleures joueuses du monde. Dans un match en 3 sets, 7-6 5-7 6-3, l'allemande a fait preuve d'une meilleure rigueur à l'échange, trouvant les zones justes pour se sortir des situations difficiles et empocher le premier titre de sa carrière en 2h39 de jeu.

"C'était vraiment match de qualité et compliqué. J'ai donné le maximum," a déclaré la française. "Je suis allée au bout de moi-même, Angelique aussi, et au final elle a été meilleure que moi. Tout le mérite lui revient. Ça fait partie du jeu, il faut savoir perdre. Mais je ne suis pas passée à côté de ma finale, j'ai fait tout ce que j'ai pu."

Ainsi, c'est sous les yeux de Martina Navratilova, Martina Hingis, Monica Seles et Amélie Mauresmo que la jeune allemande a soulevé son premier trophée et succède à la tchèque Petra Kvitova. Demi-finaliste à l'US Open en septembre dernier, elle devrait faire son entrée dans le Top 20 dès lundi et affirme davantage la présence solide des joueuses de son pays au sein du classement mondial.

http://cache.daylife.com/imageserve/02MhewcdQZ3pO/610x.jpgPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires